Les Cinque Terre en un clin d'oeil !

Les Cinque Terre en un clin d'oeil !

Vous êtes nombreux à nous l’avoir confié… Nos photos des Cinque Terre vous ont donné l’envie de partir à la découverte de ces cinq petits bijoux méditerranéens ! Vous réfléchissez à y aller avec votre moitié pour le prochain pont, n’est-ce pas ?


De notre côté nous avons passé une semaine dans la région ! Nous avons posé nos bagages (et notre voiture !) à la Spezia dans un Airbnb situé à quelques minutes de la gare. Pour se déplacer nous avons compté uniquement sur nos petites pattes et les trains italiens. Nous sommes partis à l’aventure dans les 5 villages mais aussi dans les surprenantes villes de Gênes et Parme.


Mais comme une image vaut mieux qu’un long discours, Monsieur Hiboux a concocté rien que pour vous un petit résumé illustré de nos astuces pour visiter cette magnifique région. Pour vous qui n’avez pas envie de lire de longs pavés un peu ennuyeux sur chacun des 5 villages, vous êtes au bon endroit. Ici, on donne l’essentiel.

 

Les Cinque Terre en Italie, infographie, deplacement,où dormir, activités, résumé complet, Manarola, Riomaggiore, Corniglia, Monterosso, Vernazza, Parme, Gênes, Florence, Pise


Suivez nous !

Le cailloux aux hiboux facebook Le cailloux aux hiboux twitter Le cailloux aux hiboux instagram

Dans la même catégorie

Vos coups de coeur

Coucher de soleil sur les Cinque Terre
Copenhague : le port
Oostvaadersplassen : cerf élaphe
Keukenhof
Riomaggiore

Inscription newsletter

Ne manquez aucune aventure des Hiboux,
inscrivez-vous à notre newsletter :

Un avis, une remarque, un mot doux ? Laissez votre empreinte !!